Scrapbooking

Mes créa’ scrap du mois de Juillet

Bonjour à tous,

Déjà un mois de vacances passé, j’espère que ceux qui sont déjà partis en ont bien profité et à ceux qui partent en août, je souhaite de très bonnes vacances!

Voici quelques photos de mes cartes réalisées ce dernier mois!

Alors tout d’abord, la carte offerte à mon mari pour notre anniversaire de mariage, une shadow box de Lori Whitlock, je n’ai pas utilisé la troisième partie avec les papillons (le fond de carte), je l’ai remplacé par une photo de notre mariage. Je trouve ça vraiment mignon, et comme cela tient bien droit, cela fait un joli cadre scrap.

2015 06 25 - 4 ans de mariage

Ensuite, voici une carte faite hier pour l’anniversaire de mariage de mes parents! J’ai testé le cardstock adhésif pour l’écriture Happy Anniversary, je pensais que cela serait plus simple que de coller minutieusement les toutes petites écritures mais en fait il m’a fallu pas mal de temps pour détacher toutes les lettres. J’ai donc décidé que pour les faire-part que je dois faire d’ici la fin d’année, je ne ferais pas de découpes si petites et si précises … pour une carte, ça va, mais pour 50 faire-part, bonjour les dégâts 😉

2015 07 31 - Carte 33 ans de Mariage parents

Toujours pour ma mère, voici une carte faite pour son anniversaire, j’ai mis les petits flamants roses car ma mère en est fan!

2015 07 17 - Carte annif MamanPour les petits princes Jules (né en décembre, j’avais beaucoup, beaucoup de retard!) et Ugo né en juillet, voici une petite carte New Baby. J’aime beaucoup ce modèle mais vu la précision des découpes, je ne pense pas l’utiliser en faire-part, même si le papa adore … A moins qu’il m’aide à tout détacher et coller? 😉

Comme je suis toujours en train de broder ma broderie New-York (depuis bientôt un an!!), je n’ai pas eu le temps de faire un tableau de naissance pour le petit Ugo, j’ai donc juste personnalisé un petit doudou!

Et la dernière, une petite box card 3D, cette  fois-ci pour une amie de ma mère, il n’y a donc pas d’étiquette joyeux anniversaire car c’est ma mère qui l’a ajouté elle-même.

2015 07 09 - Carte Patricia pour maman

Et pour finir, mon petit coup de cœur perso qui n’est pas une carte mais une boîte cadeau scrap’ que j’ai faite pour l’anniversaire de mon frère et qui je pense lui a fait plaisir … enfin surtout son contenu 🙂 La paire de chaussettes c’est un souvenir d’enfance entre nous, moi qui m’amusait à faire des nœuds aux chaussettes de mon petit frère!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A bientôt, bel été à tous,

Sophie

Publicités

1 réflexion au sujet de “Mes créa’ scrap du mois de Juillet”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s